|
|
|
| [MSN] historique conversations msn messenger par bouaissier |
jeudi 9 décembre 2004 à 17:24:31 |
|
salut,
lorsque tu lances MSN, tu as un menu Options dans lequel tu peux cocher une case qui te permet d'enregistrer ou non les conversations. Voilà. la modestie cesse quand on commence à en parler |
|
bonjour
je voudrais regarder les conversation de mon copain comment faire?
|
|
Salut à tous
Je me permets de me glisser dans la discusion car je suis aussi désireux de pouvoir lire les conversations d'un personne faisant usage de son messenger et cela MEME SI ELLE A RETIRE L'OPTION "conserver l'historique" qui peux me donne une solution (simple car l'informatique est un casse tête pour moi"
|
j'aimerai voir celles de mon copain !!! vous savez comment faire ? |
Vous n'avez pas honte ????
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
Je dirais même plus !!! |
C'est vraiment bas d'en arriver là !!! Si vous avez pas confiance séparez vous !!!!
Mais bon ! comme je suis ni juge ni psy, voici 2 logiciels de surveillance : http://www.01net.com/... http://www.01net.com/...
|
Bonjour ,ce n'est pas forcement dans une mauvaise attention ,que je veus lire les historiques de conversations de mes enfants,mes seulement pour les proteger. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Biensur si c'est pour me dire menu option ,clic sr historique conversation ,ce n'est pas la peine ,mes enfants ne sont pas bete. Quand t'a la leçon de moral ,ex: (ta pas honte ,tu va mettre tes enfants à dos ect ect ect .......)ceci ne regarde que moi .si vous n'avez pas de solutions ,c'est pas la peine de repondre.Car ras le bol de tous c'est forum ou les gens reponde toujours a côté de la plaque,sans jamais apporter une solution au probleme posé.
|
|
Alex, si tu veux le surveiller la seule solution est d'avoir accès à son pc et en installant un logiciel espion ! à distance sans avoir accès au pc, tu peux rien faire !!!
Pat ! regardes les liens que j'ai mis juste au dessus de ton message, ils enregistre tout ! Surveiller son copain c'est nul !!! mais surveiller des enfants c'est normal !!! |
Merci d'avoir répondu ,bien que je n'ai pas la réponse attendu,en attendant je vais faire comme Remy75 le suggere,avec les logiciel de surveillance.
Sinon je sais que lorsque que l'on valide l'historique des conversations ,ceci transforme une valeur DBWORD dans la base de registre en binaire,si je savais comment crée cette valeur en faisant un ptit programme en visual basic sans passer par le menu option de msn ,je pense que le probleme serait résolu. Enfin pour répondre à Marie ,oui je pense les protegers,mais chacun a le droit de voir cette façons de faire comme il veus .comme je les dit plus haut ,je n'ai pas besoin de leçon de moral .je sai ce qu'est la vie . Merci à vous |
je suis bien d'accord avec le fait de vouloir regarder l'historique des enfants ou conjoint(e). Personnellement je l'ai fait et cela a améliorer mon couple mais personne agi pareil... |