Smartimage Lite

Résolu/Fermé
lanotte - 24 mars 2009 à 10:21
 TUCO - 26 sept. 2016 à 16:10
Bonjour, depuis dimanche et malgré plusieurs restaurations de système, mon écran est divisé en deux par une ligne blanche et un texte à gauche indique "smartImage Lite & smartResponse demo et à droite Original Image
le tout va de gauche à droite en permanence.
J'ai débranché le modem, l'ordinateur rien n'y fait.
Un copain a pris mon ordi en assistance mais il ne voit pas ce texte.
Pouvez-vous m'aider

Cordialement
A voir également:

5 réponses

javais le même problème jai me tenue 10 sec chaque bouton a sensor. puis apret 10 sec le troisième a enlever se démo de smart image et voila
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 mars 2009 à 10:46
bonjour

c'est par rapport a ton ecran : SmartImage Lite
SmartImage Lite est une technologie de pointe propriétaire de Philips permettant d'analyser le contenu affiché à l'écran. Sur la base d'un scénario, SmartImage améliore de manière dynamique le contraste, la saturation, la netteté des images et vidéos pour une qualité d'affichage optimale, le tout en temps réel sur simple pression d'une touche.


https://www.lcd-compare.com/moniteur-PHI170X7FB-PHILIPS-170X7FB.htm
0
merci pour la réponse mais comment le supprimer ce truc
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 mars 2009 à 10:46
aucune idée, tu dois avoir un manuel qui t'aide
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 mars 2009 à 12:41
ok, merci pour le renseignements
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 mars 2009 à 13:37
ca doit être un reglage avec les touches de l'ecran
-1
Merci pour les réponses, mais de quelles touches s'agit-il.
0
Bonjour, le renseignement était correct. Il suffisait simplement de maintenir enfoncée la touche avec lumière bleue sous l'écran.
Ca peut peut-etre servir pour quelqu'un d'autre
Cordialement
0
.. Maintenir enfoncée la touche avec lumière bleue sous l'écran? Et bin, ça march' pas..
0
Faut maintenir enfoncé la touche tout à gauche, celle du smartImage
1
Merci GrassEh pour l'info. Elle m'a bien aidé
0