Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gta IV mission (gta4) [Résolu]

MR.SSH 33Messages postés 19 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 11:17
Bonjour,je suis beuger dans la mission clean getaway de gta iv .
quand je vole la voiture et je le ramene au box normalement vlad doit mapeller et me dire daller netoiyer la voiture mais il mapelle pas .
A . I . D . E . R moi SVP
Lire la suite 

Gta IV mission (gta4) »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
sort le cd de la play ou la xbox et tu le nettoye pour moi en tout ca sa a marche comme pour mes couzin il avait juste un petite tache sur le cd et sa marchait pas quand je vue la tache je l'ai enlever et sa a marche apres si sa marche toujour pas be garde la sauvgarde et reinstalle le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait le sans qui te le demande et aores tu la ramene et dans le garage essaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JAIS ESSEYER SA MARCHE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou nettoye ton cd moi aussi avant sa bugais je fait et sa a marcher a excuse je voulait metre apres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment??????????LE REINSTALLER??????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu prend nettoye le cd avec un chiffon quelque chose qui abimerait pas le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire que je reinstall le JEUX?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gta IV mission (gta4) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?