Rechercher : dans
Par :

Récupérer un mail en cours d'écriture

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 09:48:07 June51, le 24 mar 2009 à 09:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'utilise régulièrement le courrier électronique à travers mon compte Yahoo. Il m'est arrivé plusieurs fois alors que j'écrivais? de heurter je ne sais quelle touche du clavier ou de faire une manipulation erronée et de voir disparaître mon mail. Envolé. Il n'y a plus qu'à tout refaire! Le comble de la frustration. Sous Word, on a la sécurité sur Fichier Enregistrer de sauver régulièrement ce que l'on écrit. En cas de fausse manipulation on a également recours à la flèche "retour en arrière" de la barre d'outils. Mais là? Pouvez-vous me dire s'il y a moyen, soit de sauvegarder ce que l'on écrit dans un mail Yahoo ou au moins si l'on peut récupérer ce qui disparaît accidentellment? Si oui, comment?
(Il m'arrive parfois de rédiger mon maill sur document Word et d'ensuite le copier -coller sur le mail à envoyer. Mais, ce sont des manipulations qui prennent du temps).
Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Récupérer un mail en cours d'écriture » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Sandriine, le 24 mar 2009 à 09:48:07

Bonjour,
Je ne connais pas la boite Mail de Yahoo mais sur certaines boites, tu a une petite disquette (comme dans Word) qui te permet d'enregistrer ton mail en tant que "Brouillon", et donc de pouvoir le retrouver en cas de fausse manipulation.
Si cela n'existe pas sur Yahoo, je pense que tu peux continuer à faire comme tu le fais : Ecrire sur Word et ensuite copier-coller sur ton mail, ça ne prend pas énormément de temps en plus.

Sinon, je pense que tu appuie sur la touche "retour arrière" et que le curseur de ta souris n'est pas positionné dans le cadre de ton mail, ça revient à la page précédente, donc tu perd ton mail...

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine
Collection CommentÇaMarche.net