Enlever un programe de l ordi

Résolu/Fermé
valie - 24 mars 2009 à 09:07
 valie - 25 mars 2009 à 07:53
Bonjour,voila ma fille a telecharger sur l ordinateur sur toute les session un programe il y a dans toutes les sessions le fond de lordinateur le petit sigle messenger la tektonick jarive pas a l enlever je ne mi connais pas du tout donc si vous pouvez me d ecrire la marche a suivre pour l enlever poit par point d avance merci car elle aime plus et nous encore moins ..donc voila j ai regarder un peu mais j ai peur de planter l ordi ou deffacer un truc qu il ne faut pas .merci si je rerouve mon ordi comme avant normal .
A voir également:

4 réponses

griggo Messages postés 441 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 66
24 mars 2009 à 09:10
bonjour
il faut aller dans le panneau de configuration et apres dans ajout ou suppression de programe apres il reste plus a trouve le programme dans la liste et le supprimer.
0
re j ai regarder mais j ai pas trouver le programme j ai pas vu,de petit sigle tektonik a moions que le programme a un autre nom comme je ve pas effacer n importe quoi .est ce possible que il y a un autre nom ou code pour le supprimer .,?je vous ai dis que je ni connaissai rien desoler pouvez vous encore m aider merci d avance
0
griggo Messages postés 441 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 66
24 mars 2009 à 09:52
peut etre ddans mes musiues ou mes documents
0
pas trouver mais bon merci du conseil .tan pis je reste avec si tu as d autre info je prend davance merci
0
re merci du conseil mais j ai pas trouver tanpis si tu as des info suplementaires pense a moi
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
24 mars 2009 à 10:26
Bonjour valie,
Eventuellement, aurais-tu un programme se nommant IMBooster pour Messenger avec une toolbar Iminent ?
Cordialement.
0
merci des conseil mais j ai trouver il fallait deinstaler messenger et le remettre .un grand merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:45
http://www.msn-maniac.com/installation-de-logiciels/comment-installer-un-skin-msn-wlm-windows-live-messenger-messenger-plus-plsk.html
0