Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi [Résolu]

kenzo34500 - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 08:55
Bonjour,
j'ai recu en cadeau un mini ordi portable par france loisirs mais je n'arrive pas a me metre en wifi si quelqu'un pourai m'aider merci d'avance !
Mini ordinateur portable 7" wifi
Package Software Windows (Word, Excel, Internet Explorer, MSN...) - Mémoire interne 1Go extensible par clé USB ou carte SD - CPU de 400 MHZ - 512 Mo de mémoire RAM - 3 ports USB - Prise casque, microphone et HP stéréo - Batterie lithium 3 H - Poids 650 g.
Lire la suite 

Mini ordinateur arrive pas a metre en wifi »

124 réponses
Réponse
+18
moins plus
bjr voila moi j ai acheter le meme mini pc notebook chez france loisire et ca ma pris dix minutes ca marches laisser vos adresse email et je vous explique comment faire cordialement
Bleudolphin- 26 janv. 2012 à 11:29
Bonjour, Je vous laisse mon adresse e-mail, car j'arrive bien à me connecter à mon wifi mais pas à aller sur internet. Merci d'avance pour votre aide. nancy.bertin@skynet.be
samcro - 2 févr. 2012 à 13:49
pas de connex internet
Rob-07- 11 avril 2012 à 08:55
je viens de le recevoir mais je n'arrive pas aller sur internet

smackdownrob@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
LUNDI, je pars chez france loisir pour changé mon cadeaux de parrainage ! Le mini ordinateur c'est de la vrais M....

Cordialement.
marine - 13 avril 2009 à 14:55
tiens ns au courant j'espère qu'il te le reprendrons car ns allons êtres très nombreux.............etc
Kamy - 7 juin 2009 à 21:26
Bonjour
Comment faire pour retourner cet ordi pourri?? svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
re,
je ne sais pas ce que tu as comme box, met il faut la mettre en mode association pour que ta clé detecte la box, et rentrer les 26 caracteres inscrit sous la bos.En tout ca la livebox orange fonctionne comme cela, et pour les autres modem ca doit etre idem je pense.
@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je peux me connecter sans probleme avec le cable ethernet mais pas avec la wifi qui est intergrer deja dans l'ordi je n-y arrive pas meme si je rentre mes codes
sergio - 11 oct. 2010 à 22:45
il faut cree un reseaux wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Problème identique: en fait il detecte bien les sources WiFi, mais on ne peut activer le WiFi. Selon la notice fournie avec l'engin, il semble que certains programmes ne soit pas installés: Activation WiFi (page 15) et aussi Image Viewer. Je pense qu'il faudrait récupérer sur une clé USB ces programmes via un ordinateur relié à internet mais je ne sais pas comment procéder.
teken - 26 déc. 2009 à 16:25
moi mon netbook fonctionne mais quand je vais dur internet avec la wifi activé. La page google ne s'affiche pas alors j'ai mis une autre pages c'est peut être pour sa que vous croyez que sa ne marche pas.
caprice - 21 janv. 2010 à 15:27
moi aussi je n'ai pas la page google donc j'ai mis ma page internet alice et ça marche ,mais par contre mon clavier ne fonctionne plus pourriez vous m'aidez svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
re,
je ne comprends pas comment peux tu te connecter a internet sans installer le CD, là je ne vois pas si quelqu'un d'autre peu t'aider.
@@@
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je commence à paniquer un peu en vous lisant, car cette semaine, j'ai commandé mon cadeau parrainage (le mini ordinateur) avant de consulter mon ami google.
Mais là, j'ai peur, j'en ai besoin mais avec connexion, car sans, il ne m'interesse pas.
Je suis preneuse pour la demarche à suivre afin de me connecter lors de la réception.
Par avance merci.
<< nadou88@gmail.com >>
claire - 12 avril 2009 à 10:38
Bonjour, à moi aussi ca me fait bien peur ce soucis de wifi, j'ai commander l'ordi hier a france loisir et sans même avoir regarder sur le net les aspect négatif du produit.......
marine - 13 avril 2009 à 14:51
moi aussi je viens de commander cet ordi, j'espère pouvoir le mettre en activité,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai deja renter mes 26 caracteres il a reconnu ma live mais ne veux pas se connecter a internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ! Voilà, en voyant que je n'étais pas la seule à mettre fait dupé, je viens d'envoyer en e-mail plutôt corçé a france loisirs... Je n'attend plus que la réponse ! je vous tiendrais au courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai enfin reussi a me connecter sur internet
j'ai entré ma clé wep puis je me suis connecté a messenger et tout c'est mis en route.
martine03- 22 avril 2009 à 18:41
ok moi aussi mais peux tu voir des photos car moi ya pas le logiciel image veawer sur le bureau donc pas installer
cath_kiwi - 30 sept. 2010 à 19:20
comment avez vous fait, j'ai beau tout essayé les manipulations des forums je n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien moi aussi j'ai eu l'ordi mais je n'ai rien installer, je me suis contecter de suite !! mais mon soucis c'est les étincelles que fait le chargeur quand je le branche !! j'ai tel a france loisir il m'en envoie 1 autre rapidement
je souhaite le revendre, a votre avis quel prix !!!! j'avais pris cet ordi car mon mari voulais jouer en ligne au pocker et le logiciel d'evrest pocker ne va que sur windows XP ou vista!! donc aucune utilité pour nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai reçu à l'instant le PC, bon, je le charge, et ce soir, je l'étudie. Je pense déjà avoir besoin de votre aide pour la connexion internet.
Qui est motivé pour me donner des cours?
Au fait, qq'un connait windows CE? Jamais entendu parlé, connais pas.
mickael19100 - 5 févr. 2012 à 11:15
ouuééé pareill :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
quel est ton FAI, car il faut quand meme installler le CD fourni par ton FAI,c'est la base.
@@@
rossignol91 - 29 mai 2009 à 17:41
Ben oui ça marche pas ! Mème celui de remplacement !
orphee - 26 déc. 2009 à 15:59
pour te connecter en wifi ,tu recherche les reseaux wifi diponible et ton ordi te les affiche et après tu te connecte sur ta ligne en mettant ta clé reseau qui le plus souvent est ton numero de telephone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas de lecteur !
patty - 25 mai 2009 à 20:13
auriez vous la gentillesse de me dire comment avez vous proceder! je vous remercie d avance bonne soirée
momomarine - 25 déc. 2009 à 14:05
bonjour comment vous avez fait pour le mettre en wifi ??
jujudavaline15 - 13 févr. 2010 à 11:25
peut-tu me donner ton adress msn que je texplique , sa ira mieu mais si non c tout simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

cela est peut etre a cause du filtrage mac de la live box qui est active....

@+

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai toujours pas la solution attend reponse de france loisirs depuis plus de 2 semaine des que j'ai la reponse je vous tiens au jus
chm - 8 avril 2009 à 18:05
a essayer
cliquer sur l'icone en bas à droite représentant la connection wifi(un écran avec 2 lignes d'ondes)
normalement une fenêtre s'ouvre avec 2 onglets : Informations IP et Informations réseau sans fil
cliquer sur Informations réseau sans fil ensuite cliquer sur "Avancées..." et assurez vous que "Windows configure mas paramètres réseau sans fil" soit cochée el là votre paramètrage manuel devrait marcher , bon courage ... et il n'y a pas d'age pour l'informatique
chm - 8 avril 2009 à 18:33
précision , je viens de rallumer mon netbook et j'ai essayé d'aller sur ma vraie connection WIFI (pas le hotspot)
avec ma clé WEP aucun problème de connection , pas contre site GOOGLE ok , mais par exemple M6REPLAY impossible que du noir .
Alex - 8 avril 2009 à 21:12
Je vais essayé CHM. Et merci pour votre réponse, j'éspère que cela vas marché car je déespère térriblement, et ma mère et déçu de me voir comme sa, car elle a cru que c'était bien pour moi. Bref, je vais essayé. Je posterais quand j'aurais essayé et constaté. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ahah ! Ca ne marche pas ><. Au faite j'ai coché depuis le début.
Pouvez-vous nous dire se que vous avez coché ect... ? Merci ( Pour CHM )
chm - 9 avril 2009 à 18:07
sur "parametres reseau sans fil avancés" seul Windows configure mes paramètres reseau sans fil est coché
et dans "acceder aux réseaux" on doit avoir "Tous disponibles"
ensuite "OK"
maintenant il faut cliquer sur SA connection dasn l'onglet "informations reseau sans fil"
cryptage = AES
Authentification = WPA-PSK
cle reseau entrer votre clé WEP "doit se trouver sur la box internet (au moins 26 caractères -chiffre ou lettre)
pas de coche dans la 1ére partie
dans la 2 ème Authentificatin IEE 802.1X (je n'ai rien touché)
donc Activer l'authentification 802.1X sur ce réseau doit être coché
et dans Type EAP: il y a TLS
cliquer sur OK et là le PC essaye de se connecter on le voit dans Etat : quand ok msg Connecté à XXXXX
XXXXX nom de votre connection cliquer sur OK en haut à droite puis sur l'icone internet explorer et la page Google s'ouvre
il faut y croire , autrement si cela ne marche pas essayer de trouver quelqu'un avec une live box Orange
Alex - 10 avril 2009 à 11:09
J'essayerais merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a pas de problème, je vous tiendrais en courant, demain après-midi je pars a franceloisir pour y échangé ou me faire renboursé... puis Jeudi, je vais m'acheté un mini ordi ( pas a france loisir ) a 244 que j'ai vu a Darty.
martine03- 15 avril 2009 à 19:03
bonjour alex as tu etè a france loisir?
nadou88 - 16 avril 2009 à 09:42
Salut tout le monde,

Je vais devoir être encore patiente pour savoir si mon ordinateur fonctionne ou non. Je viens de recevoir par France Loisirs un courrier qui m'indique que le produit que j'ai commandé en cadeau de parrainage (a savoir le mini ordinateur) n'est plus en stock. Que je serai privilégiée dans la livraison dès lors qu'ils en auront et bla bla bla et bla bla bla.

En plus de la crainte de recevoir un ordinateur qui ne nous convient pas, je ne vais pas l'avoir de si tôt.
Et pour les autres? Le WIFI fonctionne enfin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aucun souci pour me connecter en wifi mais on ne peut voir aucune photo car image viewer n est pas installè et d autres trucs non plus alors qu il est dit dans le livre d explication que tout y est!!!et impossible de telecharger non plus
rossignol91 - 16 avril 2009 à 11:18
Problème wifi avec l'ordinateur du parrainage: en fait il detecte bien les sources WiFi, mais on ne peut activer le WiFi. Selon la notice fournie avec l'engin, il semble que certains programmes ne soit pas installés: Activation WiFi (page 15) avec la led du milieu à gauche qui ne s'allume pas et aussi Image Viewer. Je pense qu'il faudrait récupérer sur une clé USB ces programmes via un ordinateur relié à internet mais je ne sais pas comment procéder.
Comment faites vous marcher le WIFI ?
Merci pour le forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous !
Voilà j'ai exactement le même probléme que vous... Sa va bientôt faire un mois que j'ai cet ordi sans wifi (car pas la patience de trouver le problème) mais ce qui m'inquiéte le plus c'est que la baterrie ne ce recharge pratiquement plus... Si quelqu'un est dans le même cas... J'ai fais un trés mauvais choix en achetant ce produit, quand a france loisirs, je ne tire pas mon chapeau... je suis énormément déçu de leur service !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mini ordinateur arrive pas a metre en wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mini ordinateur arrive pas a metre en wifi - page 2