Rechercher : dans
Par :

Moteur de recherche génial

Dernière réponse le 17 déc 2004 à 23:44:24 HDU, le 9 déc 2004 à 16:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
Je viens de découvrir un moteur de recherche que je trouve génial graphiquement parlant !
http://beta.exalead.com/search

Qu'en pensez vous ?

@+

Meilleures réponses pour « Moteur de recherche génial » dans :
PHP - Créer un moteur de recherche Voir Idée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

HDU, le 9 déc 2004 à 16:37:31

Putain !
J'avais pas vu toutes les options possibles !!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut faire de la recherche phontétique !

C'est les smseusistes qui vont être contents !

Répondre à HDU

2

sebsauvage, le 9 déc 2004 à 17:08:20

Pas eu beaucoup le temps d'explorer, mais il est intéressant de note qu'il me renvoie des résultats qu'aucun autre moteur ne m'a renvoyé.

Et les petites captures d'écran sont bien sympatiques.

(Dommage qu'on ait encore cette saleté de clavie/linterweb qui viennent polluer les résultats.)

Répondre à sebsauvage

3

andante, le 9 déc 2004 à 18:01:53

Super intéressant. Merci.

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.

Répondre à andante

4

Fu Xuen, le 9 déc 2004 à 20:15:48

Et c'est français [http://beta.exalead.fr/search] mon bon monsieur !

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

5

Billy007, le 10 déc 2004 à 17:23:52

Je confirme ce moteur est vraiment génial, je trouve tout ce que je veux !!

Merci à toi HDU !!!

Répondre à Billy007

6

bevinco, le 10 déc 2004 à 21:58:32

Bon, il n'a quand même qu'un milliard de pages référencées contre 8 pour google.

Mais c'est vrai que la recherche est rapide :))

® Bevin©o

Répondre à bevinco

7

Galsungen, le 12 déc 2004 à 08:59:17

Je gardes le lien pour bien tester, il a l'air pas mal du tout :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

8

tyfauve, le 12 déc 2004 à 13:28:37

Hello ,
Super mais comment configuer une boite à outils " rechercher"
dans une boite de dialogue ( sur son PC...), ou bien faut-il toujours aller sur le site ? ou par défaut peut-on l'ajouter aux favoris ?
TYFAUVE.

Répondre à tyfauve

9

Fu Xuen, le 12 déc 2004 à 17:48:07

Comme n'importe quel site, tu peux l'ajouter à tes favoris, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

10

tyfauve, le 12 déc 2004 à 18:38:27

Bonsoir,
C'est vrais j'ai mal formulé ma question...
1) je ne sais pas comment ajouté " aux favoris"
2 ) google,yahoo proposent de télécharger de leurs "barre à outils"...
mais aprés une longue est fastidieuse recherche je n'ai pas observé le site en question proposant une barre à outils...ceci pour acceder plus facilement à des recherches...
Pourtant cela serai bien pratique.
Sinon le moteur de recherche est convivial, pratique juste une petite remarque, bien qu'étant d'une rapidité impréssionante et avec de trés ingénieuse "convivialités ...appréciable est l'interface avec les pages en avant premiére des sites à consultés.
Un petit conseil svp l'utilisez-vous habituellement si oui comment faites-vous por y avoir acces ??
TYFAUVE

Répondre à tyfauve

11

gbinforme, le 12 déc 2004 à 19:02:56

Bonsoir

pour répondre précisément, il manque une petite info :
quel est ton navigateur ?

a priori ce doit être IE et donc tu n'as plus qu'à ouvrir
une fenétre avec ce site et utiliser la barre de taches.

avec firefox, il suffit de rajouter une entrée dans le marque-pages
ou de rajouter un bouton ou de changer le moteur de recherche par défaut et il y a certainement d'autres possibilités...

toujours zen

Répondre à gbinforme

13

Fu Xuen, le 12 déc 2004 à 23:29:56

Je te déconseille l'installation de la moindre barre d'outils si tu ne te sers que du moteur de recherche. Essaye plutôt la recherche par mots-clefs (en bricolant le registre pour Internet Explorer [http://www.winguides.com/registry/display.php/1065/], nativement avec Firefox [http://www.mozilla.org/products/firefox/smart-keywords.html­]) ; dans le cas qui nous intéresse, il suffit de considérer l'adresse [http://beta.exalead.fr/search/q=%s].

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

12

hl95, le 12 déc 2004 à 21:33:58

Super bien fait,
super efficace,
Pas mal quoi
Hl95

Répondre à hl95

14

gbinforme, le 17 déc 2004 à 23:44:24

Bonsoir

Pour ceux qui sont un peu allergiques à l'anglais,
on peut utiliser l'adresse évoquée par Fu Xuen :

http://beta.exalead.fr/search

Par contre je ne comprends pas comment utiliser le suffixe ?

toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net