Rechercher : dans
Par :

Installation de TIUMP USB Serial port

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 13:39:17 Raymond, le 24 mar 2009 à 08:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon MODEM depuis qu'il s'est accidentellement désinstallé, je n'arrive pas à installer TIUMP USB Serial port. Je reçois toujours un message : "Window a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré un problème pour l'installer"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation de TIUMP USB Serial port » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

satoon, le 13 sep 2009 à 13:39:17

Pilote de TIUMP USB Serial Port

Répondre à satoon
Collection CommentÇaMarche.net