Posez votre question Signaler

Directx 10.1 et 11 [Résolu]

botero 8Messages postés 12 mars 2009Date d'inscription 23 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 08:08
Bonjour,je n'est pas de connection chez moi et je voudrai bien savoir comment installé directx 10.1 sur vista car il tant une conection a chaque fois. merci bisou bisou
Lire la suite 

Directx 10.1 et 11 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour soi tu le télécharge en fessant une mise a jour de vista sur le site officiel ou tu le met sur une key usb et après tu l'installe.

désoler jai pas trouver de lien. pour le 11 mes je croit qu'il est pas sortie il faut attendre seven je croit..

sinon dans le service pack 1 logiquement il doit y être le 10.....


http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re sinon sur se site tu devrait trouver ton bonheur.
lien au pif
http://www.microsoft.com/...


Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « directx 10.1 et 11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook