Rechercher : dans
Par :

Probleme telechargement avec bitcomet

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 14:55:21 papouin, le 24 mar 2009 à 05:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je poste se message desesperement.
depuis 2 semaine, je telecharge avec bitcomet a 5 ko/s et encore.
evidement, j'ai essayé utorrent et bitorrent idem. par contre limewire fonctionne et emule, il faudrait un mois pour le configurer... internet explorer tourne bien.
j'ai formaté (trop joué avec les config tcp/ip, mru ect...).
je comprends pas, je vois pas du tout.
connexion testé avec cmd/ ipconfig, ping, et netstat.
je n'est pas de routeur, ni de parefeu.
je suis en cote d'ivoire, et je telechargais a 50 ko/s y'a 2 semaine puis, windows a planté et j'ai formaté et voila...
a oui, si je telecharge un soft par exemple de "comment ca marche" et bien, il telecharge a pleine vitesse.
(c'est pas un probleme de source ! )

j'espere que vous avez des idées la dessus.

ma config: windows xp sp3,
MSI k8n neo 4
athlon 64 3200+ 939
1 go de RAM
bitcomet 1.10 lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme telechargement avec bitcomet » dans :
Télécharger BitComet Voir BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

papouin, le 24 mar 2009 à 06:55:37

Et en plus il me met port d'ecoute bloqué (pas de firewall ni routeur)

Répondre à papouin

2

papouin, le 24 mar 2009 à 14:55:21

Up svp
de plus je desactive le port d'ecoute dans les options et ca reste bloqué

est ce le FAI ? je dois les contacter ?

Répondre à papouin
Collection CommentÇaMarche.net