IE8 pas supporté par Vista !!!!

Résolu/Fermé
merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 24 mars 2009 à 03:14
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:02
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas tant une demande d'aide mais un coup de gueule amusé (pété de rire oui!!) !!

Adepte de Firefox depuis quelques années maintenant je tenais tout de même à tester IE8...histoire de...

Du GRAND microsoft,

A peine téléchargé je lance le setup qui m'indique illico que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge par IE8, notez que mon pc a 2 mois et tourne donc sous...windows vista !!
Je ne vais pas insister hein :D

Je suppose qu'il y a un quelconque problème dans mon registre mais je ne vais vraiment pas m'amuser à tout chambouler juste pour le tester, alors que tous les autres navigateurs s'installent sans rechigner en moins de 30 secondes (Chrome, Opéra et évidemment Firefox).
A voir également:

9 réponses

merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
24 mars 2009 à 13:33
Salut Gizmo,

Oui mon vista, qui est bien sous SP1 est totalement à jour (je viens de vérifier par windows update, on ne sait jamais : ) )
Merci pour le lien, je viens de jeter un coup d'œil, j'irai explorer ça ce soir histoire de voir jusqu'à quel point microsoft peut s'enfoncer , aller je suis mauvaise langue, ça marchera peut-être....

Sérieusement, tu n'as jamais cliquer sur le bouton aide dans windows en rencontrant un problème et après t'être fait proposer des solutions pour 50 000 autres problèmes qui ne te concernent pas, demander "Ceci a-t-il résolu votre problème?"
Aux boutons OUI et NON il devrait ajouter le bouton PEUT-ÊTRE , histoire qu'on arrête de perdre notre temps....


Je trouve ça tellement dingue que les produits phares de microsoft ne soient même pas intégrés correctement à leurs plateformes 8|
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:50
salut a tous a mon avis il a du telecharger la version 64 bits au lieu de la 32bits.....

ici..

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45237.html
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 12:04
SALUT

https://support.microsoft.com/ph/807/fr#tab1
une page microsoft et quelques indications sur des problemes rencontrés
avec ie8.

sur certains vista cela marche bien.
avais tu windows a jour?
tu as vista sp1?

;)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 13:42
en fait sur ccm, l on croise des internautes maintenant
qui ont vista et ie8 et tout va bien de ce coté la.....

tu peux inscrire sur google/je n arrive pas a installer ineternet exp......
ou, impossible d installer ......
parce que les liens de chez microsoft........ ;)
il doit y avoir des discussions a ce sujet sur google.

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
verification de java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 mars 2009 à 13:48
Salut,

Pour Vista :
http://download.microsoft.com/download/5/9/8/598CDBFA-4C11-45BA-8283-91439C7B8E5B/IE8-WindowsVista-x86-FRA.exe
0
merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
24 mars 2009 à 19:42
Salut à tous,

D'abord MERCI pour toutes vos réponses,
DOnc :
La version que j'ai téléchargé est bien celle pour Vista 32 bit
J'ai toutes les dernières MAJ
Mon java est à jour (version 6.12)
et fonctionne parfaitement, d'ailleurs merci Gizzmo pour le lien de vérification, ça peut être utile.
Mais trêve de bavardage, j'ai retéléchargé exactement le même exécutable au même endroit (toujours sur le site de microsoft où en effet les liens sont plutôt confus, le web sémantique c'est pas pour demain chez eux) et maintenant......

ÇA MARCHE !

Donc j'imagine que le premier téléchargement était corrompu, va savoir, mais étonnant qu'il m'est sorti un message d'erreur de ce type....

DONC ENCORE MERCI à tous pour vos interventions, je vais enfin pouvoir découvrir toutes les nouveautés apportées par IE8 XD XD XD (sans rire j'espère qu'il y a du progrès, ça évitera peut-être un jour future de modifier son CSS exprès pour la bête)
A +
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:43
ok content pour toi...

@+

:) mets en resolu stp
0
merlone Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 53
24 mars 2009 à 19:57
Ah oui bien vu, je mets en résolu
(après 30 secondes de test de IE8, quelques erreures de rendu ....)

A+
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:02
ben tu sais internet explorer seras et resteras ce qu il est a mon avis.......
0