Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde données sr internet,comment faire?

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 02:57:48 delphine54, le 24 mar 2009 à 02:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède environ 20Go de photos sur mon pc et à peu près la même chose en musique ce qui corresponds à plusieurs années de photos prises et de musiques collectées; mon pc ainsi que mon disque dur externe ayant eu quelques ratés ces derniers temps, j'ai peur qu'un jour tout plante et ne pas avoir la moindre sauvegarde (surtout pour les photos). Alors graver sur dvd mes photos c'est une solution, mais solution trop longue, c'est pourquoi j'aurais aimé savoir s'il existe une façon de mettre la totalité de mes données sur internet, comme si c'était un disque dur supplémentaire? De plus, si c'est le cas, je voudrais savoir si il est possible de charger la totalité en une seule fois et non pas photo par photo ou musique par musique.
???????????????????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Sauvegarde données sr internet,comment faire? » dans :
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
Télécharger CyberLink Live VoirSécurisez le partage de données sur Internet ou sur un réseau est primordial pour votre confidentialité. CyberLink Live Premium est un outil permettant d’accéder à distance à vos fichiers. Mais en plus, vous pouvez aussi les partager en...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

Marie-Joe, le 24 mar 2009 à 02:57:48

Salut,

Tu peux graver tes photos et ta musique, mais le plus simple, utilise une clé USB. Tu n'auras qu'à la brancher, puis tu l'ouvres. Tu ouvres ton dossier "Mes documents", puis tu cliques sur ton dossier "Mes images" et tu le glisses dans le fichier que tu as ouvert avec ta clé. Alors toutes tes images sont transférées en une seule fois.

Tu as des clés de différentes capacités de stockage.

Et si tu veux "héberger" tes photos, il existe des sites pour le faire. Comme Ci-Joint.fr

Répondre à Marie-Joe