Rechercher : dans
Par :

FTP Inserer Description Fichier ?

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 23:40:12 7808622H, le 24 mar 2009 à 01:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créér un petit serveur FTP histoire d'avoir des fichiers sous le coudes pour le boulot etc, seulement, comme les fichiers ont des nom un peu long, dans le serveur je ne peux les visualiser correctement, je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider et 'indiquer ou je dois me rendre ( sous filezilla) pour insérer un mémo dans le champ description qui apparait quand je consulte le lien.

Plus précisément la partie encadrée rouge que j'ai mis en évidence sur le fichier joint à l'adresse suivante :

http://cjoint.com/?dAbIXaNqDp

Un grand merci a celui ou celle qui me trouvera la réponse, car la ca fait bien deux ou trois jours que je cherche sur le net mais que je trouve pas l'info ( bon j'ai jamais dit que j'etais doué non plus)

Merci d'avance CED

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « FTP Inserer Description Fichier ? » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

7808622H, le 12 avr 2009 à 23:40:12

Arff toujours personne qui a une solution à m'apporter , je n'ai peut etre pas été clair , bah si tel est le cas, dite le moi que je precise si il le faut

Merci d'avance CED

Répondre à 7808622H
Collection CommentÇaMarche.net