Rechercher : dans
Par :

Réinstaller internet explorer 2008

titoine47, le 24 mar 2009 à 01:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Allo!!Je viens d'installer explorer 2008 et il est installer en anglais.
J'ai essayer de le réinstaller mais sa marque un erreur que j'ai la version la plus récente.J'aimerais bien savoir comment faire pour le réinstaller en francais.
Merci beaucoup!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Réinstaller internet explorer 2008 » dans :
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...