Rechercher : dans
Par :

Ghost32.exe Bartpe Lettre qui change

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 18:41:14 clitcommand, le 24 mar 2009 à 00:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créer avec le logiciel PeToUSB 3.0.0.7 une clef usb datatravler 4gig bootable avec bartpe et j'ai inclue ghost pour qu'il démarre au startup \BartPE\i386\system32\autorun_1.cmd avec la commende x:\programs\ghost\ghost32.exe -clone,mode=restore,src=X:\dc530.gho,dst=1 -OR -SURE , jusqu'a la tout va bien mon ghost démarre et il fait le restore jusqu'au bout , mais a la find une fois redémarrer tout va bien mais quand je vais dans le poste de travaille je vois que mon c: est est correcte mais mon d: qui devrais etre en temps normal ma partition data est devenue mon cd-rom et le e: qui devrais etre mon cd-rom en temps normal et devenue le d: .

S.V.P si quelqu'un peut m'aider ca serait très apprécier. Merci

P.s j'ai un seule disque dur partioner en 2 et un seule cd-rom

Le x: est la lettre que bartpe donne a ma clef .

Meilleures réponses pour « ghost32.exe Bartpe Lettre qui change » dans :
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...
Taskswitch - taskswitch.exe Voirtaskswitch - taskswitch.exe Le processus taskswitch.exe (taskswitch signifiant changement de tâche) est un processus générique de Windows 2000/XP permettant de passer d'une tâche à une autre en appuyant simultanément sur les touches ALT+TAB. Le...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...

1

peacock, le 24 mar 2009 à 06:07:44

Bonjour,
Votre disque principal possède 2 partitions si j'ai bien compris.
Donc la dst est égale: dst=1:1
x:\programs\ghost\ghost32.exe -clone,mode=restore,src=X:\dc530.gho,dst=1:1 -SURE

Cordialement PEACOCK35
http://pagesperso-orange.fr/cortina.cafe/ghost/

Répondre à peacock

2

clitcommand, le 24 mar 2009 à 18:41:14

Non ca marche pas malheureusement car sur ma clef mon fichier image s'appel dc530.gho et il contien mon disque au complet incluent les 2 partitions , donc dans ghost je fait un disk from images

Répondre à clitcommand
Collection CommentÇaMarche.net