Rechercher : dans
Par :

Webcam bloquée avec Amsn

Amy, le 23 mar 2009 à 22:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deja eu recours au forum, j'avoue que les conseils sont super utiles, erci au admins.
mon probleme est que sur Amsn ma webcam ne marche pas, mais pire encore, lorsque je lance l'assistant de la camera Amsn se plante, et impossible de refermer les pages, suite a ca je dois eteindre mon EeePC 4g et le rallumer, vu que c'est pas comme sur XP on peut virer le programme grace au gestionnaire des taches (sauf si je me trompe) bref tout ca pour dire que meme en desinstallant Amsn et en le reinstallant j'ai le meme probleme, et quant je tape dans la consolle
sudo cat /proc/acpi/asus/camera
la reponce est 1 donc activé

aidez moi !!!

merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « webcam bloquée avec Amsn » dans :
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...