Rechercher : dans
Par :

Traducteur de langue dans son gsm ???,

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 21:16:02 chahid55, le 23 mar 2009 à 21:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce que quelquen pourrait m'aidez a mettre un traducteur de langue dans mon gsm svp svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « traducteur de langue dans son gsm ???, » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

chahid55, le 23 mar 2009 à 21:16:02

J'essay de mettre un traducteur de langue dans mon samsung J600 aidez moi svp

Répondre à chahid55