|
|
|
| arret windows xp/2000 par blanc-bec20 |
jeudi 9 décembre 2004 à 14:00:08 |
Salut,
je ne suis pas sur de ceci mais teste quand même ! va dans le panneau de configuration, utilisateur et clqiue sur changer la façon dont les utilisateurs ouvrent une session... Séléctionne l'autre mode et teste... @++ la modestie cesse quand on commence à en parler |
merci beaucoup
c nickel exactement ca je m'en souviendrais merci encore Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700 RAM: 1Go OS:XP Pro |
de rien et bonne soirée !! :)
la modestie cesse quand on commence à en parler |
bonjour, voila j'ai le même problème que blanc-bec, et quand je vais sur changez la façon dont lezs utili...etc eh bah ils me, metent
_"Les service clients pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour restaurer ces fonctionalités, vous devez désinstaller les service clients pour Netware. Est-ce que vous pouriez m'aider à comprezndre ce qu'est Netware et comment me mettre avec les fameux 3 boutons normaux. Merci d'avance |
salut a toi,
j'ai eu le meme pb et un copain m'a donne la solution : 1 desactive le services netware (panneau C./perfo./outils /raccourci services) 2 demarrer/tous les prog/accessoires/communication/ta connection reseau //clic droit /propriete. et desintalle netware. voila et bien sur redemarre. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 19/10 21h00 | Vitesse marche/arret Windows XP | Windows | 19/10 22h10 | 2 |
| 09/01 20h39 | reboot de mon pc lors de l'arret Windows XP | Windows | 09/01 20h43 | 1 |
| 06/01 11h47 | windows XP 2000 | Matériel/Hardware | 06/01 12h08 | 1 |