Rechercher : dans
Par :

Arret windows xp/2000

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 16:20:46 blanc-bec20, le 9 déc 2004 à 14:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

La fenetre "Arret de windows" qui s'affiche après l'appui du bouton arrêter dans la barre menu Démarrer a un affichage différent entre windows 2000 et Xp. Il me semble que cette fenêtre posséde un menu déroulant pour windws 2000 et un ensemble de 3 boutons (mise en veille, redémarrer, arrêter) pour win Xp. Or j'ai actuellement l'affichage d'un menu déroulant alors que je voudrais les 3 fameux boutons. Savez vous comment passer d'un mode d'affichage à l'autre ? (il ne s'agit pas de l'affichage classique ou non du menu démarrer mais de la fenetre qui s'affichage après avoir choisi arrêter)

merci

Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700
RAM: 1Go OS:XP Pro

Meilleures réponses pour « arret windows xp/2000 » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

foobar47, le 9 déc 2004 à 18:05:58

Salut,

je ne suis pas sur de ceci mais teste quand même !

va dans le panneau de configuration, utilisateur et clqiue sur changer la façon dont les utilisateurs ouvrent une session...
Séléctionne l'autre mode et teste...

@++

la modestie cesse quand on commence à en parler 

Répondre à foobar47

2

blanc-bec20, le 9 déc 2004 à 18:53:13

Merci beaucoup

c nickel
exactement ca

je m'en souviendrais
merci encore

Proc: P4 3Ghz CM:P4P800 E Deluxe CGraph : ASUS FX 5700
RAM: 1Go OS:XP Pro

Répondre à blanc-bec20

3

foobar47, le 9 déc 2004 à 19:47:09

De rien et bonne soirée !! :)

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

4

polop112, le 10 mar 2007 à 17:08:38

Bonjour, voila j'ai le même problème que blanc-bec, et quand je vais sur changez la façon dont lezs utili...etc eh bah ils me, metent
_"Les service clients pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenu et la bascule rapide d'utilisateurs. Pour restaurer ces fonctionalités, vous devez désinstaller les service clients pour Netware.

Est-ce que vous pouriez m'aider à comprezndre ce qu'est Netware et comment me mettre avec les fameux 3 boutons normaux.

Merci d'avance

Répondre à polop112

5

ET, le 25 aoû 2007 à 16:20:46

Salut a toi,

j'ai eu le meme pb et un copain m'a donne la solution : 1 desactive le services netware (panneau C./perfo./outils /raccourci services)

2 demarrer/tous les prog/accessoires/communication/ta connection reseau //clic droit /propriete. et desintalle netware.

voila et bien sur redemarre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à ET
Collection CommentÇaMarche.net