Problème installation AD AWARE

Fermé
LINE - 9 déc. 2004 à 13:50
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 9 déc. 2004 à 14:04
bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel bien utile, avec version française je suis allée dans le site les manuels d'aide en français, j'ai téléchargé Ad aware se personal et ensuite le module de langue,
ils disent de décompresser l'archive (laquelle?) et remplacez le fichier manual_personal.chm existant par celui en français qui a été téléchargé

Module de langue
. Décompressez l'archive frenc.zip et placez le fichier.awl dans le sous dossier lang
l.ancez ad-aware se

je n'y comprend rien, je ne vois pas les dossiers compressés et dans le meilleur des cas comment fait -on pour décompresser, compliquer l'affaire !!! qui peut m'aider SVP ou y a t-il un autre site où c'est plus simple. MERCI A VOUS
A voir également:

1 réponse

solangema Messages postés 14320 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 15
9 déc. 2004 à 14:04
as-tu un logiciel de décompression ? sinon il faut que tu ailles chercher sur le net, il y en a de gratuits comme l'izarc ou le quick zip !

:-)))


la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0