Rechercher : dans
Par :

Regarder des films de mon pc jusqu 'a ma xbox

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:02:54 thomasB, le 23 mar 2009 à 20:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai des film en .avi sur mon pc

Et je voudrais bien les regarder sur ma xbox 360 par le biais d'une connexion entre mon pc portable & la xbox

Ce serait possible ?

Si oui comment fait-on ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Regarder des films de mon pc jusqu 'a ma xbox » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

pleymove, le 24 mar 2009 à 10:45:26

C'est possible il faut que tu crée un partage entre ta xbox et ton ordi pour cela il faut téléchargez un logiciel dont je ne me rapelle plu le nom. ce logiciel créé une passerelle entre ton ori et ta xbox ainsi tu peux voir tout (à peu prés) le contenu de ton ordi (film,image,musique...) voila

Répondre à pleymove

2

superpaf, le 14 oct 2009 à 15:02:54
  • +1

Oui c est possible avec tversity

Répondre à superpaf