|
|
|
|
|
|
Si il a msn essaye de lui envoyer un fichier (assez gros pour avoir le temps d'executer la manip suivante), pendant kil le telecharge, vas dans executer et cmd, puis sous DOS tu tape netstat.
|
Slt voila pour trouver l'ip dune personne sur msn jouvre une fenetre ms dos je tape netstat pendant que je sui en train denvoyer un fichier a une personne d'msn et une série d'adresses ip s'affiche avec des noms de villes... mais quelle est la bonne adresse ip de celui a qui je parle sur msn? ou la trouver parmi toutes celle qui sont affichées sur ms dos apre avoir taper netstat? merci bc |
|
Pr trouver ladresse ip d'une persone a qui tu parle sur msn tu fai demarer>executer>cmd la ta une fenetre qui s'ouvre tu tape netstat -n et tu regarde bien les adresse que t'a. ensuite tu envoi un fichier a la personne dont tu veu l'ip et tu retape netstat -n dans la fenetre pendant que le fichier est en transfert. tu regarde quel adresse a changer entre la premiere foi et la deuxieme fois et voila ta sont adresse ip. mai je te rapelle que tout acte de piraterie est illegal donc fai gaffe a se que tu fai c juste un conseil. bonne chance |