Rechercher : dans
Par :

Unlocker sous Vista

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 00:19:07 Filou19, le 23 mar 2009 à 19:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'utilise le logiciel Unlocker pour débloquer certains fichiers temp.

Auparavant sur XP no souci mais depuis que je suis sous Vista quand je fais clik droit sur le fichier concerné Unlocker ne figure plus dans le menu déroulant... Est normal ? Que faut-il faire ?

Pour info j'utilise Unlocker en tant qu'administrateur, j'ai également essayé en compatibilité XP SP2 et je dispose d'une version soit disante compatible Vista...

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème merci à lui par avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Unlocker sous Vista » dans :
Télécharger Unlocker Voir Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Filou19, le 23 mar 2009 à 20:11:23

Personne n'a déjà eu ce problème ?

J'ai essayé plusieurs forums mais jamais solutionné.

Je vais commencer vraiment à apprécier Vista moi ! ;)

Répondre à Filou19

2

Filou19, le 23 mar 2009 à 21:33:22

Up !

Répondre à Filou19

3

Filou19, le 24 mar 2009 à 19:05:17

Bon apparamment nous sommes peu nombreux à utiliser Unlocker. Si quelqu'un connaît un bon logiciel de substitution ça m'intéresse.

Merci.

Répondre à Filou19

4

Manucho, le 25 mar 2009 à 19:22:47

Helo

J'ai le meme souci unloker fonctionne pas sur vista comen fait on pour le faire marcher?

Répondre à Manucho

5

Drill, le 27 mar 2009 à 11:59:44

IL faut desactiver le controle utilisateur et tu pourras utiliser unlocker

Répondre à Drill

6

Filou19, le 27 mar 2009 à 21:55:14

Salut Drill,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureusement j'ai déjà tenté de désactiver le contrôle utilisateur, malgré cela toujours impossible de voir l'option Unlocker lorsque je fais un clic droit sur le fichier.

Auparavant sous XP aucun pb mais là je ne vois pas... J'ai essayé plusieurs possibilité citée sur les forums mais ça ne fonctionne pas

Pourtant j'ai installé ce même logiciel sur le pc d'un pote qui est sous Vista et cela fonctionne sans avoir a faire de manips... :S

Répondre à Filou19

7

Drill, le 31 mar 2009 à 08:26:54

Hello Filou

Essaye de l'installer en mode compatibilité XP. Ca devrait marcher cf http://forum.zebulon.fr/resolu-unlocker-sous-vista-t122659.h­tml

Répondre à Drill

8

Filou19, le 2 avr 2009 à 20:44:04

Salut Drill,

Je te remercie de me consacrer un peu de ton temps ;)

Malheureusement comme je le disais dans mon 1er post : "j'utilise Unlocker en tant qu'administrateur, j'ai également essayé en compatibilité XP SP2 et je dispose d'une version soit disante compatible Vista... "

Je ne vois vraiment pas d'où viens le problème car sou un autre vista j'ai réussi à l'installer et à le faire fonctionner sans pb !

Peut être y a t-il une différence d'un vista à l'autre ?!?!?!

Répondre à Filou19

9

Ocean, le 3 jun 2009 à 20:28:32

Même problème, contrôle du compte d'utilisateur désactiver mais unlocker n'apparait pas, toujours sous vista.
Merci

Répondre à Ocean

10

DROPZON, le 17 jun 2009 à 00:19:07

Salut
j'utilisais aussi unlocker avec Vista (32bit) et ca fonctionnait nickel
Depuis que je suis passe a vista (64bits) impossible de le faire fonctionner
apparement il ne fonctionne pas en 64bit

Répondre à DROPZON
Collection CommentÇaMarche.net