Rechercher : dans
Par :

Comment convertir un fichier XTM

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 19:59:56 libayoub, le 23 mar 2009 à 19:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger un fichier XTM mais je voudrais le convertire en fichier ISO. J'ai telecharger de nombreux programme et fait de longues recherche mais rien n'a abouti donc vous etes vraiment ma derniere chance merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment convertir un fichier XTM » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

libayoub, le 23 mar 2009 à 19:59:56

SvP aider moi j'en ai vraiment besoin

Répondre à libayoub