Rechercher : dans
Par :

NC - cablebox et leadtek winfast 2000 XP

WatchOut`, le 23 mar 2009 à 19:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis abonné numéricable et j'ai le décodeur CableBox Pace DCR3111.
J'ai une carte Leadtek Winfast TV 2000 XP.
J'ai relié mon décodeur d'un coté a la prise numéricable et de l'autre coté j'ai une prise péritel (coté décodeur) et blanc-jaune-rouge relié à ma carte TV. En fait les 3 couleurs sont reliées a un cable composite sur ma carte. il s'agit d'un adaptateur couleur-composite.

Mon pb : je n'ai aucun signal sur winfast PVR ni sous DSCaler ... je désespère et la hotline ne fait pas de maintenance sur les cartes TV de pc ... mais uniquement sur les téléviseurs.
J'ai eu mon décodeur cette aprem et je n'ai tjs pas de TV !!!
qui peut m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance.

WatchOut`

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « NC cablebox et leadtek winfast 2000 XP » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
WebFldrs XP, c'est quoi ? VoirVous vous inquiétez de la présence d'une application nommée "WebFldrs XP" dans votre panneau de configuration ? Pas de panique, il s'agit uniquement de la fonctionnalité Web Folders de 2000/XP, c'est-à-dire un implémentation du protocole WebDAV...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...