Rechercher : dans
Par :

Comment lire un fichier Mac sous PC

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 19:38:52 artaz, le 9 déc 2004 à 12:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je cherche un moyen pour accéder sur PC, à un fichier image cré sous Mac.

Merci pour toute aide

artaz

Meilleures réponses pour « Comment lire un fichier Mac sous PC » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...

1

top09, le 9 déc 2004 à 13:46:10

Quel format ton fichier?? ex: pdf ou autre?

Répondre à top09

2

artaz, le 9 déc 2004 à 14:00:49

Merci de me répondre

Je ne sais pas quel format ils ont !

En fait, j'ai des photos qu'on m'a enregistré sur CD, sous mac, sur un des CD, j'ai pu voir les noms des fichiers, sans les extensions, sur les autrs CD, mon PC ne reconnait meme pas l'existance du CD !

Peux tu m'aider plus ?
artaz

Répondre à artaz

4

top09, le 9 déc 2004 à 15:12:51
  • +2

Va voir sur le site tu aurra des explication quand au fonctionnement de mac sur pc, j' espere que ça va t' aider;
a+
top09

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur­_de_texte/fiches/30045.html

Répondre à top09

3

top09, le 9 déc 2004 à 15:04:47

Je peux pas t' aider plus si on sais pas le farmat, il y en a tellement, Désolé, essaye de savoir par celui qui les a enregistrés et de la on pourra peut-etre trouver la solution.
a+
top09

Répondre à top09

5

sabatini, le 2 avr 2006 à 15:27:50

Bonjour,
s'il s'agit de fichier bureautique style excel ou word il suffit que celui qui possède le mac les enregistres dans son logiciel sous forme .doc pour word ou .xls pour ecxel ou plus facile lorsqu'il fait enregistrer sous il choisit window...

pour des fichiers plus facilement exploitable s'ils sont enregistrere sur une cle usb car la il n'y a aucun probleme d'incompatibilité

sinon il faut que celui qui a crée photo les enregistre sous jpeg mais avec un disque il y a toujours un risque du au formatage du disque

alors préférer enregistrer des fichiers photos...
sur cle usb
bye

Répondre à sabatini

6

crasseu, le 29 aoû 2007 à 16:25:00

Je croyais que les fichiers étaient compatibles dans les 2sens

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à crasseu

7

MEl, le 10 jan 2008 à 18:43:41

Voila, on ma donner un dossier xml texte crée sur un apple sur clef usb, or mon pc n'est compatible, que faire?
j'ai a tout pris besoin d'une réponse, merci!

Répondre à MEl

8

jaystar, le 16 nov 2008 à 14:43:10
  • +1

Bonjour j'essai de lire mon cv ke j'ai crée sur apple work (mac)sur word(pc)é se n'est pa compatible comment faire merci d'avance

Répondre à jaystar

9

Sanspseudo, le 20 nov 2008 à 19:38:52

Bonsoir,

AppleWorks sur Mac sait enregistrer les fichiers au format texte ou word..

voir ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5080743 aide fichier clariswork vers applework#2

Bonne soirée Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo