Problème liste de lecture ipod shuffle

Résolu/Fermé
magicmatoune Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 23 mars 2009 à 18:50
Froro1970 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 05:39
Bonjour,
j'ai un "ipod shuffle" que l'on m'a offert récemment, mais j'ai un problème avec la liste de lecture!!!
je met les chanson dans des dossier sur mon ipod. je suis obligé d'en faire plusieurs car chaque fichier en contient maximum une bonne centaine de chassons... j'ai pourtant Go?!
de plus lorsque je le met en route pour écouter ma musique, il tourne sur seulement une vingtaine de chanson... (j'en ais pourtant beaucoup plus...) et ce, que je soit en mode de lecture aléatoire ou non...
Si quelqu'un peu m'aider, je très mauvais dans tous ces domaine... je suis donc prenneur de toute information ou conseil!!!
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

sarahchou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 14:40
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site.. J'aimerais avoir quelques informations!
J'ai acheté le nouvel Ipod Shuffle pour mon petit frere pour Noel. Il n'a que 10ans c'est donc à moi de lui mettre de musiques dessus! J'ai déjà un Ipod (Touch) et donc aucun probleme concernant ma bibliotheque Itunes. Son Ipod a moins de place, je ne peux donc pas lui mettre toutes les musiques que j'ai sur mon Ipod touch! j'ai fait le tri. Quand j'ai branché son Ipod, il me l'a tout de suite détecté..jusque là aucun probleme. J'ai crée une liste de lecture avec les musiques qu'il voulait, j'ai cliqué sur "Synchroniser". Seulement maintenant, quand j'essaye d'ecouter les musiques censées être sur son ipod il ne me les lit pas toutes! Une musique démarre et lorsque je veux changer de piste, j'entends "Playlist One All Song" comme si c'etait la seule musique de ma playslit! Comment faire pour changer de playlist? et pour mettre toutes les musiques sur la meme playslist?? Je sais que toutes les musiques ont bien été synchronisées car au branchement de l'ipod il m'indique les caractéristiques et je vois bien qu'il contient 139 morceaux pour le moment seulement je n'arrive pas à les lire!

Pouvez vous m'aider??

Merci
6
ddd
0
appui long sur le bouton gris "voice over" pour changer de liste de lecture
5
puis appuyer sur le bouton central dès que vous entendez la playlist que vous voulez entendre!
0
Merci beaucoup
0
Moi j'essaie de changer de playlist mais il m'en donne seulement 1 et j'en ai créé 2
0
Froro1970 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 05:39
Merci énormémént
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 19:54
2
Loup-Loup Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 1
5 déc. 2009 à 12:56
J'ai le même problème ! J'avais mis d'un seul coup 20 chansons sur mon ipod shuffle, aujourd'hui j'en ai mis 4 et mon ipod ne lis que lesdites 4 chansons !
HELP !
1