Posez votre question Signaler

[ Remplacer texte ]

viva-fio 34Messages postés 13 janvier 2009Date d'inscription 16 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2009 à 23:16
Bonjour, je voufrais savoir sur cette image :
http://imagik.fr/view-rl/27808
dans les rectangle il y a du texte qui est ecrit en blanc je voudrais savoir si avec photofiltre sa serait possible de remplacer le texte sans toucher a ce beau fonc jaune ? SVP
Lire la suite 

[ Remplacer texte ] »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu ne pourras rien retirer de ce qui est sur le bandeau gauche avec PhotoFiltre sans que ça laisse des traces. Autant il est très facile de retirer proprement ce qui est à droite (sur les maillots par exemple) autant il est quasi impossible de le faire sur la gauche à cause de la transparence, tu peux modifier le texte uniquement si tu sais très bien te servir de PhotoFiltre mais ce sera assez long et délicat si tu veux que ce soit propre, pour du bidouillage ce sera très facile et très rapide...

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ah ben oui, pour ça, il faut Toshop.... Et puis il faut savoir s'en servir ;) Bon je sors=======>> Clap !

Oups, bonsoir Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Sarahmoon,

Wèp, avec Toshop ou GIMP et un Mac par exemple...? Tu sais au moins que GIMP est multi-plateformes...? :D :D :D

Luke.
sarahmoon - 23 mars 2009 à 19:22
oui c'est ça, prends-moi pour une idiote... xDDD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mônon, c'est juste pour rire.... Rhoooooolalalalaala...
sarahmoon - 23 mars 2009 à 19:38
Fini les billes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pfffff!!! Rien que des billes en terre..... :-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'empêche, pas réglé le problème. Si au moins l'image était de bonne qualité, je lui aurai fait... sur Toshop. Mais là, c'est pas possible...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ Remplacer texte ] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook