renos105Messages postés17 juin 2008Date d'inscription31 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2009 à 17:23
Bonjour, quand je branche mon Disque Dur Externe iomega 360 giga , mon ordi le reconnait mais je peux lire les fichiers dessus car il me dit que mon port USB est en bas débit et ne supporter le dde qui doit etre en haut débit que faire ??? Merci d'avance
bonjour régis mais port usb sont bon mais le problème c est qu il sont en bas débit et mon dde utilise des ports haut débit 2.0 est ce que je peux modifier les miens pour les faire basculer en haut débit merci
non régis j ai pas de point d'interrogation jaune dans cet onglet gestionnaire de périphérique , windows service pack 3 . Sinon comment faire pour savoir si j'ai quand même un ports usb haut débit ?
Ce document intitulé « probleme de ports usb bas débit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.