Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma acekard 2

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 18:53:10 je ne sais pas, le 23 mar 2009 à 17:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai recu ma acekard 2 j'ai acheté une micro sd je mi ds jeu dessus je la me dan ma ds lite je rentre dedans et sa mecris LOADING et sa reste comme sa tout temp. tt la nuit elle e resté alumé me rien dc svp aidé moi c important

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme avec ma acekard 2 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

naruto_sasuke, le 6 avr 2009 à 00:01:49
  • +4

Ok, dans cette carte micro sd, il faut mettre (à la racine de cette carte) les fichiers system que tu vas télécharger sur le site officiel de acekard: http://www.acekard.com/download.php

bye

Répondre à naruto_sasuke

2

la miss du 10, le 10 avr 2009 à 18:26:26

Bonjour moi aussi j'ai acheté une carte acekard 2 pour ma nintendo dsi et quand pret a fonctionner mais quand je veux jouer a un jeu sa me marque loading aider moi svp

Répondre à la miss du 10

3

la miss du 10, le 10 avr 2009 à 18:36:56

Bonsoir,
moi aussi j'ai un probleme avec ma acekard 2 que je viens d'acheter j'ai tous les logiciels d'installer et quand je veux jouer a un jeu sa me marque loading aider moi svp
merci d'avance

Répondre à la miss du 10

4

Kram, le 11 avr 2009 à 17:55:43

Salut, vous avez mis vos DSi en Anglais ? Le acekard ne passe pas en Français. (Changez simplement la langue dans les paramettres).

Répondre à Kram

5

BELE, le 14 avr 2009 à 12:19:25

Bonjour,
Même en anglais, les jeux ne se lancent pas ...ça marque loading tout le temps !
quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci.

Répondre à BELE

6

jenni, le 14 avr 2009 à 20:55:51

J'ai trouvé la solution j'ai eu le mm probleme avec ma acekard 2 il faut telechargé la bonne version qui et pour moi la Version 4.16 voici le site ou la trouvé j'espere que sa marchera pour vous aussi http://www.acekard.com/download.php?lang=zh_cn&lang=en_us bon jeu

Répondre à jenni

7

Eloudy, le 19 avr 2009 à 12:42:20

J'ai le même problème de loading qui reste à l'écran.
J'ai reçu ma Acekard 2i hier mais il n'y a pas de mode d'emploi avec ...est ce que quelqu'un saurait ou je peux en trouver un ?

merci

Répondre à Eloudy

8

jenni, le 20 avr 2009 à 15:45:42
  • +1

Pour le mode d'emploi dsl je peu pas t'aidé mais si tu va sur le site que j'ai mis sur mon premier msg tu telecharge le fichier Version 4.16. Fixed 3517 apres tu le decompresse tu met tout les fichier qu'il y a dans ta carte et apres tu crée un nouveau dossier du nom de rom et tu met tout t jeu dans se fichier normalement sa devrai marché j'espere que tu va comprendre mes explication

Répondre à jenni

9

jejebeaugos, le 8 mai 2009 à 17:49:29

Sa marche merci

Répondre à jejebeaugos