Rechercher : dans
Par :

Comment faire un autorun pour mac

Dernière réponse le 10 déc 2004 à 04:37:35 Christian, le 9 déc 2004 à 11:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une application html à mettre sur cd. Je veux que cette application se lance automatiquement. Pour le pc il y a l'autorun avec le .exe mais pour une lecture sur mac, comment dois-je faire pour qu'il se lance automatiquement.

Meilleures réponses pour « comment faire un autorun pour mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...

1

Babylontiti, le 10 déc 2004 à 04:37:35

Salut,
Voilà déjà un bon début...
http://www.macdisk.com/cdstartfr.php3
http://www.macdisk.com/downlfr.php3
@+

"La culture, c'est comme la confiture...
Moins on n'en as, plus on l'étale...!" ;-)

Répondre à Babylontiti