Rechercher : dans
Par :

Renouvellement du titre de séjour étudiant

betz61, le 23 mar 2009 à 17:25:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une question a propos du renouvellement de mon titre de séjour étudiant , j'ai déposé mon dossier en novembre , j'ai même prolonger le récépissé en février , mais on ne ma pas encore répondu .
Je voudrai savoir si c'est possible qu'on me refuse le renouvellement au milieu de l'année universitaire , et est qu'il ya des personnes qui ont le même problème que moi.
Cordialement,
betz61

Meilleures réponses pour « Renouvellement du titre de séjour étudiant » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

hiber, le 23 mar 2009 à 18:26:14

Il s'agit de renouvellement d'un papier officiel, alors année universitaire ou pas...le problème n'est pas là, suis très étonnée de cette question...tu dis avoir renouvelé un récépissé, encore un étonnement, c'est quoi ce récépissé? as-tu rencontré les organismes qui s'occupent des étudiants? le CNOUS ou autres?

2

betz61, le 23 mar 2009 à 18:31:05

Bonjour et merci pour votre réponse , en fait le récépissé c le papier "provisoire " qui remplace le titre de séjour , et comme il est n'est valable que 3mois ( car normalement , la carte est prête en deux mois maximum) , j'ai du le renouveler pour 3 autres mois . en fait j'ai contacté la préfecture mais ils ont juste dit que " ma demande est en cours d'instructions " .
Merci à vous

3

BmV, le 24 mar 2009 à 11:10:13

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

Collection CommentÇaMarche.net