Rechercher : dans
Par :

Aspirateur d'annuaire gratuit

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 01:56:08 INFP, le 23 mar 2009 à 16:55:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows et je cherche un aspirateur d'annuaire gratuit.
Mes recherches non pas aboutit.

merci de votre aide Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aspirateur d'annuaire gratuit » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP VoirIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des...

1

TryphonTournesol, le 23 mar 2009 à 17:21:57

Bonjour,

Je n'en connais pas de gratuit, en tout cas pour la France (vous ne précisez pas quel annuaire, professionnels ou particulier et dans quel pays).

Pour pas cher : OnzeNet sur http://www.amexpsoft.fr avec Pages Jaunes et Blanches

PS ; vous travaillez gratuitement pour votre patron ? Si oui vous mangez comment ?

Bonne chance

Répondre à TryphonTournesol

2

INFP, le 25 avr 2009 à 14:56:11

Hein je suis mdr

Répondre à INFP

3

GéDéon, le 20 jui 2009 à 01:56:08
Répondre à GéDéon