Rechercher : dans
Par :

Connexion par boucle locale radio

yane, le 23 mar 2009 à 16:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 sites à relier par boucle locale radio. le router cisco1700 du site 1 a pour adresses: lan 176.222.3.20
wan 10.1.1.2 l'antenne à pour adresse 192.168.2.20
sur le site 2 le router cisco 1700 à pour adreeses: lan 176.222.4.20 wan 10.1.1.3 l'antenne à pour adresse
192.168.2.21.
en adresse global à partir du site1 j'ai ip:176.222.4.0 255.255.255.0 10.1.1.3
mon pb est que je n'arrive pas à faire ma connection à partir de cette route.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connexion par boucle locale radio » dans :
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale Voir Introduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
WMAN - Réseaux métropolitains sans fil VoirRéseaux métropolitains sans fil (WMAN) Le réseau métropolitain sans fil (WMAN pour Wireless Metropolitan Area Network) est connu sous le nom de Boucle Locale Radio (BLR). Les WMAN sont basés sur la norme IEEE 802.16. La boucle locale radio offre un...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...