Rechercher : dans
Par :

* Problème avec le lecteur MP3 du SGH G-600 *

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 20:42:58 nathalina91, le 23 mar 2009 à 16:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu comme cadeau le Samsung SGH G-600 en janvier 2009.

* Très bon portable jusqu'à ce que j'observe que le lecteur MP3 ne fonctionne pas ni avec la touche rapide ni dans le menu. Cela provoque toujours un reboot du téléphone et puis revient à la page d'accueil comme si de rien n'était.

* J'ai remarqué aussi que le bluetooth ne fonctionnait pas et les jeux ont "disparus" et je ne sais pas comment les télécharger.

AIDEZ MOI SVP !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « * Problème avec le lecteur MP3 du SGH G 600 * » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? Voir Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 Voir Problème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

romain_82, le 23 mar 2009 à 20:42:58

Salut
au vu de ces problemes il vaut mieux faire marcher la garantie...

Répondre à romain_82