Changer la position de la barre de lancement

Fermé
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 23 mars 2009 à 16:27
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 23 mars 2009 à 18:23
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment passer la barre de lancement rapide de la droite de l'écran à sa gauche. Je trouve que c'est plus pratique à coté du bouton démarrer.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Autant que je sache la barre de lancement rapîde se trouve tjrs à gauche (elle s'affiche par clic droit dans la barre du bas, menu propriétés, choix 'activer la zone de lancement rapide'). Ce qui s'affiche en bas a droite est la zone de notification et non la barre de lancement.
0
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023
23 mars 2009 à 18:23
Eh bien perdu.
Si je pose la question, c'est qu'effectivement mes icônes de démarrage rapide sont à droite de l'écran ! A côté de la zone de notification. Ce qui fait que les icônes de "travail" -je ne sais plus comment elles s'appellent - se retrouvent entre la barre de démarrage rapide et le bouton "démarrer". La barre de verrouillage également !
Donc, j'en conclue que cette disposition doit être réglable quelque part.
J'ai essayé évidemment de verrouiller-libérer-afficher-masquer, mais sans résultat.
Et je n'ai cette disposition que depuis ma dernière réinstallation de Windows. Auparavant - avec le même CD - elle était bien à gauche.
Donc, merci d'avance si vous avez une info.
0