CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment désactiver babylon Search

sara - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 13:01
Bonjour,
j'ai activé babylon search j'aimerais le supprimer, mais je n'y arrive pas.
J'ai un windows vista. Je débute en informatique, quelqu'un de plus
doué que moi pourraît m'aider. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bonjour
va dans exécuter-
tape regedit -
dans Edition et Rechercher , tape Babylon Search,
s'il est présent tu sera dirigé sur la clé , et tu supprime la clé avec les sous clés !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je veut me débarraser de Bablyon search et je n'arrive pas a comprendre les réponses donnés. Ex: va dans executer. Ou se trouve EXECUTER?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: babylon search, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à babylon et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre. ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ).
CCleaner --> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment désactiver babylon Search  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.