Rechercher : dans
Par :

Problème modif arrière plan bureau windows xp

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 10:26:44 raspoutchia, le 23 mar 2009 à 16:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à modifier l'image d'arrière plan de mon bureau sous windows xp.

je procède comme suit pour la modification:

je vais à propriétés puis onglet bureau, je modifie l'image d'arrière plan, je confirme mais rien ne change (l'ancienne image reste affichée).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème modif arrière plan bureau windows xp » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Shemhazai, le 23 mar 2009 à 16:49:07

Bonjour,

Avez-vous essayé en allant dans votre explorateur sur l'image voulue, click droit "Définir en tant que papier peint du bureau" ?

Répondre à Shemhazai

2

raspoutchia, le 23 mar 2009 à 17:47:45

Ca marche,

je vous remercie de votre assistance

bonne continuation

Répondre à raspoutchia

3

Shemhazai, le 23 mar 2009 à 18:05:14

A votre service.

Bonne soirée

Répondre à Shemhazai

4

armaguedon, le 22 aoû 2009 à 10:26:44

Pour changer le fond d'écran vous cliquer bouton droit de la souris, vous allez dans propriété, puis bureau, soit vous choisissez une image déjà incorporée, ou vous cliquea sur parcourir choisissez l'image qui vous convient dans le fichier mes images, puis cliquer sur appliquer, et pour finir sur ok

Répondre à armaguedon
Collection CommentÇaMarche.net