Posez votre question Signaler

VLC Direct 3D output

hightechfan 30Messages postés 18 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 oct. 2011 à 02:09
Bonjour,
Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi est ce dut?
merci
Lire la suite 

VLC Direct 3D output »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Un vieux post sans réponse en tête de recherche Google c'est pas top.

Solutions :
-désactivé le Direct 3D output dans les options. (Peut être indisponible suivant les versions)

Si le direct Direct3D output n'apparait pas dans les options:

- Attendre que la barre d'interface s'affiche normalement. Fermer le Direct 3D Output et relancé la vidéo depuis le bouton lecture de la barre d'interface. Normalement le fichier s'ouvrira normalement (vidéo intégrer dans la barre d'interface)

Le direct3D Outpout de VLC sert à lancer la vidéo plus rapidement la vidéo se lance et la barre d'interface s'affiche après quand tout le fichier et chargé, cela peut être utile quand le fichier contient des erreurs suite à une mauvaise copie ou quand le fichier et très volumineux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
la solution est de désactiver les autres pistes vidéos.
Une fois la vidéo en lecture, faites click droit, allez dans "vidéo" puis "piste vidéo" et "désactiver". Puis revenir dans "piste vidéo" et choisir la "piste 1". y a plus qu'à mettre lecture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c au bout de quelques minutes l'écran se remet au foramt vlc avec barres en haut et en bas

Bon sang qu 'est ce que ce VLC 3D OUTPUT? Ca me le faisait pas avec XP !!

Allo répondez!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors personne ne sait? ca le fait toujours!! pourtant je viens installer service pack 1 de Vista, mais j'ai toujours ce problème de Direct 3D output avec VLC!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai,moi aussi j'ai le même essage que toi, si qq sait...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en attendant je visionne avec Media player 11 avec codec a fonds K lite ... parfait!! Mais bon inquiètant personne sait pour ce Direct 3D OUTPUT!!

tchuuuuusss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela sert a visionné en fichier de Sortie lors d'une diffusion avec VLC dans le cas d'une lecture l'option ou le mode doit être enlever pour ne pas avoir cette fenêtre bonne chance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien CaliceTube! Ca fonctionne parfaitement :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VLC Direct 3D output » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?