Soluce fable the lost chapter

Fermé
marek - 23 mars 2009 à 15:54
tarasyska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 27 sept. 2017 à 14:19
Bonjour,je voudrais savoir ou sont toute les clés d'argent si vous connaissais des site ou c'est dit dite le moi aussi et svp envoyais en le plus possible (beaucoup de sites son bloqués au lycé ) merci d'avance ^_^!

9 réponses

Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
12 déc. 2009 à 23:52
Y as une astuce qui est pas mal pour ce fair de l'argent sur fable 2 .
Tu achet toute les maisons que tu peux alors si tes gentil tu laisse le loyer tel quelle si tes mechant tu l'augmente pour toute tes baraques.
Une fois cela fait tu sauvegarde retourne a l'interface de ta xbox vas dans les reglage et augmente la date d'une année (pas plus sa sert a rien) exemple 12/12/2009 tu met 12/12/2010.
Un fois cela fait tu retourne sur le jeux et la au bout de 7 min de jeux tu touche un ans de loyer *-*
Voila c'est rigolo d'etre le proprietaire de tous albion XD
3
tarasyska Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017
27 sept. 2017 à 14:19
Merci je n'y avais pas pensé :)
0
tu vas dans le cimetièré de lynfesh et tu prend les trois clé lors de la mission et tu sauvegarde et tu sort et tu recommence j'usqa 30(une a péché pre des porte une dans le tombeau a coté et une dans une des tombes a coté) ps attention a mort vivant.
1
Trop bonne l'astuce pour Fable: j'i avais pas pensé ! Tu me sauve la vie vie la ^^'
0
ca marche pour tous les truc cette astuce mais attention elle fais bugger au bout d'un moment : au debut les temps de chargement son beaucoup plus long mais a la longue ca met totalement des erreur de chargement résultat : sauvegarde niquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Combien plus pressisement? Je connais 20 enplacement.
0
j'ai fini le jeu je peut 'aider
0
Sinon il y a une astuce pour avoir plain
-1
Bonjour je connais 20enplassemen
-1