Problème activation MAJ

Fermé
toubaab Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 23 mars 2009 à 15:53
 jns55 - 23 mars 2009 à 17:18
Bonjour,

J'étais entrain de faire de la console, et voilà la terrible histoire qui m'est arrivée =) :

Lorsque la touche majuscule est activée, ça me fait des minuscule, et inversement. Je précise que je n'ai rien voulu toucher de la sorte dans la console, j'apprend à copier et déplacer des fichiers pour l'instant, c'est tout.

Merci de votre aide.

PS : J'ai un Sony VAIO VGN-N31Z/W si ça peut aider à quelque chose.
A voir également:

3 réponses

Lorsque la touche majuscule est activée, ça me fait des minuscule, et inversement.
La touche majuscule est activée lorsque son témoin est allumé, on est bien d'accord ?
0
toubaab Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
23 mars 2009 à 16:04
Oui oui, lumière jaune en haut à droite sur le A...
0
La touche est-elle directement activée au démarrage de la machine ?
0
toubaab Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
23 mars 2009 à 16:40
Non il ne s'allume pas au démarrage. Le problème s'est réglé en rédémarrant le PC, mais il est toujours intéressant de savoir d'où vient ce genre de "bug"... ?
0
mais il est toujours intéressant de savoir d'où vient ce genre de "bug"... ?
Aucune idée, l'essentiel est que ce soit réglé au redémarrage.
0