[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939
Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking.
La déperdition...
Bonjour,
avec autant d'explications, ça va etre bien coton ..
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
pour ma part c'est simple quand j'installe vmware player ou même vmware worstation mon windows xp se plante et quand je clique sur poste de travail il prends bcp de temps a chercher les disque . en plus ma barre des taches bloque aussi
avec virtualbox ( VirtualBox-2.1.4-42893-Win_amd64 ) le message suivant apparait " Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur . contacter votre revendeur "
Re,
oui mais le probleme est un probleme windows , ici c'est le forum linux !
a+
penser aux astuces
Re,
mais tu pourra revenir lorsque tu aura virtualiser un linux .
a+
penser aux astuces
Et les gas moi je suis sur linux ubuntu 8.10 et j utilise windobe trust mais que ce sois l un ou lautre sais la méme
donc d apres mais recherce sais un probléme du prosss a vérifié
Salut bon j ai trouvais la solution tu instale un linux et tu utilse virtualbox ou vmware sous linux chez moi sa marche dans ce sens mais pas dans le sens windob linux voila a plussssssssssssssssssss