rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alerte voltage de l'alim

Yvan, le mercredi 3 juillet 2002 à 21:24:49
L'utilitaire de ma carte mère ASUS me signaleun problème de voltage de l'alimentation limitée à 12V. J'ai donc augmenté la marge de tolérance au maxi (15%) mais le voltage monte jusqu'à 13,924 V. Est-ce grave docteur ? Est-ce que je dois changer mon alim ?
Répondre à Yvan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.47CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Alerte voltage de l'alim »