Rechercher : dans
Par :

Bit Torrent - Câble - Connexion Lente - Vista

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 13:50:37 Fafoot, le 23 mar 2009 à 13:45:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide de personnes plus compétentes que moi, car j'ai des " problèmes " avec Bit Torrent. Je suis sous Windows Vista Edition Familiale, j'ai AVG, Mozilla, et mon ordinateur est un ordinateur portable HP Pavilion Entertainment PC, modèle dv9500ef, le processeur est un Intel Pentium Core 2 Duo, la fréquence est de 1,7 Gigahertz. Je ne sais pas trop ce que tous ces renseignements signifient, mais ça peut peut-être vous aider. Mon fournisseur d'accès est Numéricable (Nantes), et je suis donc censée avoir un bon débit, car je suis " câblée " !

Seulement voilà, lorsque je télécharge avec Bit Torrent, les transferts sont extrêmement longs... Bien qu'il y ait des dizaines de sources, la vitesse moyenne oscille entre 5 et 10 kB/s par fichier. Avant de vous en parler, j'ai fait une expérience. Lorsque je télécharge chez mes parents, qui habitent dans un petit village, mon débit atteint des vitesses phénoménales, aussi bien en Download qu'en Upload (environ 1000 kB/s, en tout, bien sûr), bien qu'ils n'aient " que " l'ADSL 2 méga. Je ne comprends donc pas pourquoi à Nantes, où les conditions devraient être meilleures pour le téléchargement, je n'arrive à rien ! Je ne bride pas la vitesse d'émission, ni celle de réception. Bon, ce n'est certes pas un gros problème, c'est plus par curiosité que je sollicite vos conseils...

Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ce message, et merci pour vos réponses.

A bientôt,

Fanny

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Bit Torrent Câble Connexion Lente Vista » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Câble VoirLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier...

1

Nabla's, le 23 mar 2009 à 13:50:37

Il faut ouvrir les ports de ton routeur numéricable
il y a plein de tutoriax sur le net pour ca...

et au passage,il semble il n'y a pas de pare feu qui protège la connexion chez tes parents (sauf sii tu as configuré le routeur pour ouvrir les ports). Le mode routeur de leur boitier n'a pas du etre activé. C'est dangereux

Répondre à Nabla's