Rechercher : dans
Par :

Erreur connexion pop free

caramelys, le 23 mar 2009 à 13:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite au problème de Free avec Windows Mail, je ne peux toujours pas recevoir mes messages.
Lors de la connexion à pop free, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quand je les rentre, un message d'erreur apparait : 0x800CCC92.
J'ai essayé en cochant "ouvrir une session en utilisant l'autentification par mot de passe sécurisé" dans les paramètres du compte internet mais rien à faire.
Il y a t-il une solution car je ne pense pas mettre trompé dans mon mot de passe.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur connexion pop free » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...