Rechercher : dans
Par :

Erreur connexion pop free

caramelys, le 23 mar 2009 à 13:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite au problème de Free avec Windows Mail, je ne peux toujours pas recevoir mes messages.
Lors de la connexion à pop free, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quand je les rentre, un message d'erreur apparait : 0x800CCC92.
J'ai essayé en cochant "ouvrir une session en utilisant l'autentification par mot de passe sécurisé" dans les paramètres du compte internet mais rien à faire.
Il y a t-il une solution car je ne pense pas mettre trompé dans mon mot de passe.
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur connexion pop free » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...