Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le numéro de l'ancien locataire

Hemcho, le 23 mar 2009 à 13:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour accéder a l'offre free il faut donc comme tout le monde le sait le num de l'ancien locataire.
Le probléme c'est que :
1 france telecom ne veut pas nous le donner, a chaque fois qu'on les appellent ils veulent nous vendre quelques abonnements
2. Le num on la cherché sur le bottin comme on connait le nom de l'ancien locataire mais le probleme c'est qu'on habite dans un immeuble et l'ancien habite tjrs dans le meme immeuble mais en dessous, il n'est presque jamais là. Donc il peut etre repris un abo ft dans son nouvel appart. quand on tape le num qu'on atrouvé dans les pages jaunes on a l'adresse du batiment mais pas de l'étage ni de lapart donc comment savoir si c'est chez nous?
J'ai deja essayer d'appeller et sa sonne occupé a chaque fois.
J'éspère que vous avez compris...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec le numéro de l'ancien locataire » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Collection CommentÇaMarche.net