Rechercher : dans
Par :

EZ VINYL CONVERTER & iTUNES

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 13:05:34 naouzol, le 23 mar 2009 à 13:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de m'aider à trouver l'astuce pour l'enregistrement de mes vinyls.Après avoir galéré pendant une semaine,j'ai réussi à importer mes morceaux de EZ à iTUNES mais je ne peux l'écouter que sur mon ordinateur.
Mon souhait serait de l'écouter sur ma chaîne ou en voiture.Que dois-je faire?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « EZ VINYL CONVERTER & iTUNES » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Dikmas, le 23 mar 2009 à 13:05:34

Lorsque tu as tes morceaux sur ton ordi, en quoi sont ils encodés ? mp3, wave, etc. ?

Est ce que ta chaine lit le format mp3 ? Le lecteur de ta voiture ?

Répondre à Dikmas