Rechercher : dans
Par :

Changer d'identité avec Thunderbird

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 17:47:02 sebvikie, le 23 mar 2009 à 13:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je viens de télécharger Thunderbird et j'ai transférer mes comptes de outlook à thun. mais je n'arrive pas à basculer d'une identité à l'autre (j'ai trois identités) je n'arrive à changer qu' en changeant l'identité principal
par défaut mais le soucis c'est que c'est long.

Merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Changer d'identité avec Thunderbird » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte Voir Modifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

sebvikie33, le 24 mar 2009 à 16:28:31

Personne pour me répondre ?

Répondre à sebvikie33

2

dubcek, le 24 mar 2009 à 16:42:16

Hello
qu'appelles-tu l'identité ? le nom de l'expéditeur quand tu envoies un mail ?
en haut à droite de la fenêtre de rédaction sur la ligne Expéditeur, il y a une flèche qui permet de choisir

Répondre à dubcek

3

sebvikie33, le 24 mar 2009 à 17:25:04

En faite sur Outlook express j'ai 3 comptes utilisateurs et Outlook appel ceci Identité donc une identité représente un compte mail.

Je voulais savoir avec thunderbird, comment on pouvait faire pour passer d'un compte mail à un autre sans que ce soit tout mélanger car la tout mes mails sont mélangés.

Répondre à sebvikie33

4

HP.Calou, le 24 mar 2009 à 17:29:40

Bonjour, voir se site je pense qu'ils pourront d'aider
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4 Firefox 3.0.7
Windows XP2 

Répondre à HP.Calou

5

dubcek, le 24 mar 2009 à 17:33:26
  • +1

Dans outils -> paramètres des comptes
pour chaque compte -> paramètres serveur -> avancé