Rechercher : dans
Par :

Bloquée dans unsolved crimes "consultation&qu

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:24:05 val, le 23 mar 2009 à 12:30:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis bloquée dans l'affaire consultation fatale, j'ai répondu que c t E.GREEN la coupable, j'ai pu démontrer qu'elle avait menti et au moment de renseigner l'heure a laquelle elle aurait pu mettre le poison, je bloque!! j'ai esssayer pas mal de tranches horaires mais rien a faire!! si quelqu'un a la soluce merci bcp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bloquée dans unsolved crimes "consultation&qu » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Crimson Editor VoirCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

A_gathe, le 3 avr 2009 à 22:20:45

Pour trouver l'heure, rien de plus simple. Il suffit d'aller voir sur le rapport entrée/sortie des gardes du corps et on s'aperçoit que le Dr. s'en va 5min, c'est donc dans la tranche horaire de ces 5 mins que le poison a pu être mis :D

Répondre à A_gathe

2

louis, le 17 mai 2009 à 03:59:57
  • +2

Ses koi l'heure dit la réponse comme il le faut EX:13:07-12:15

RÉPOND MOI S.V.P EMAIL:louis_hockey44@hotmail.com

MERCI DE RÉPONDRE

Répondre à louis

3

louis, le 19 mai 2009 à 02:16:47
  • +2

JE SUIS BLOQUER A LA 4ENQUETE QUESTION6 QUAND IL DEMENDE L'HEURE ET LA DATE... DANS L'HOPITAL...

KELKUN POURAIT ME DONNER LA RESPONSE EXACT???

SI POSSIBLE ME CONTACTER PAR MSN:louis_hockey44@hotmail.com

Répondre à louis

4

louis, le 22 mai 2009 à 18:24:05
  • +1

EILLE GATHE J'AURAIS BESOIN DE TON AIDE POUR LE JEUX unsolved crimes JE SUIS BLOQUER A L'ENQUETE4 ET LA QUESTION 6 quand il demende a quel heure le poison a été mis..........

SI SES POSSIBLE écris MOI sur MSN:::louis_hockey44@hotmail.com

Répondre à louis
Collection CommentÇaMarche.net