| Répondre à gizzmo-) | Pas facile
erreur 404
:(
Papeete- hua pu- paopao- ua huka- Tepoto nord- tepoto sud- Répondre à gizzmo-) | 3 dyllan, le 23 mar 2009 à 12:09:18Non non c'est bon merci je remplie tout le questionnaire ... par contre ... impossible de copier copier coller le mail reçu à la fin ... mer***
Voici le mail en question avec l'adresse mail : Beatrice Brou (beatricebrou10@hotmail.fr)
Avec photo bien sûr à la fin d'une jeune fille.
Bonjour,
Après beaucoup de considération et de prière j'ai décidé de vous envoyer ce courrier parce que je crois que vous pouvez m aider car je suis la seule fille de mon père, défunt M. BERNARD BROU ancien ministe du gouvernement du president HOUPHOUET BOIGNY et conseiller special du president GUEI ROBERT en République de COTE D'IVOIRE .
J'ai 26 ans. Mon père était un riche négociant de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématuré. Après son voyage d'affaires en Côte d'ivoire à Abidjan, pour négocier sur une affaire de cacao.
Une semaine après qu'il soit revenu d'Abidjan, il a été agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort après cinq jours après dans un hôpital.
Mais avant qu'il ait rendu l’âme, il m'a révèlé qu'il avait déposé la somme de $8.000.000 dollars (huit million de dollars) à une société de valeurs mobilières à Abidjan, Cote d'Ivoire.
Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père il a déposé l'argent dans deux boîtes a la compagnie, mais l'a déclaré comme effet personnel de la famille. Il m'a remis la clé de la boîte et le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs immobilières, pour m'aider a cherché un bon investissement à l'étranger.
En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai pu localiser la société de valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l’existence deux boites et de son contenu.
Je veux que vous m'aidiez en dégageant ces fonds et transfère mon argent dans votre pays en tant que bénéficiaire des fonds, et l'employé également pour un investissement lucrative et rentable.
Ce que j’attends de vous, c’est que vous :
- M’aidiez à rapatrier cette somme où vous résidez.
- M’aidiez à m’installer dans votre pays.
Pour tous les efforts moraux et financiers que vous engagerez je vous
concéderai 10% de la valeur totale. 5% pour les divers frais de
prestations. 85% me serviront à des investissements dans votre pays d'origine
Je vous adresse mes salutations sincères et espère vous lire très bientôt.
Que dieu vous bénisse
BEATRICE BROU
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre Répondre à dyllan | 11 lys-56, le 27 mar 2009 à 11:17:57Bonjour a tous, bonjour dyllan,
a quelques mots prèts mes enfants on reçu le meme mail que voici:
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle GOHI JOSIANE j'ai 23 ans et la seule fille de mon Père Honorable GOHI PHILIPPE , qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 24 Décembre 2005 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (6.500.0000 us) Six Millions Cinq Cent Mille Dollards Americain dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but dêtre transferé en mon nom comme héritiere.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse
Mlle. GOHI JOSIANE
mise a part le fait de le viré comment dénnoncé c escrocs? Répondre à lys-56 | Bonjour,
Ce forum étant très bien référencé par Google, il faudrait mentionné les adresses email ainsi que les n° de tél.
Ce mail est une tentative d'escroquerie
Vous pouvez utilisé la plateforme Pharos, site de signalement du gouvernement : https://www.internet-signalement.gouv.fr/ ou appeler le 0811 02 02 17
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam | Bonjour,
merci ChrisVorascam, le mail à été signalé, maintenant reste à savoir si vraiment des recherches vont être faites mais bon ... il y a tellement de mail de ce type qui circulent.
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre Répondre à dyllan | Pas grave. Il vaut mieux signaler et faire remonter les chiffres plutôt que de rester les bras croisés. enfin, c'est mon opinion.
Merci
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
| 24 scratchy73, le 11 sep 2009 à 21:20:22Juste pour signaler l'email d'un escroc du net !
marc.bonnet01@gmail.com !... J'ai mis en vente un vtt sur un site de petites annonces, et il m'a contacté : un certain MARC BONNET de Belgique : voici son mail :
"Salut,
Je vous contact pour l\'achat de votre vélo pour la rééducation de mon fils de 17 ans. Précisez moi le mode de paiement qui vous convient considèrent la distance car je suis à l\'étranger pour des affaires personnelle. Les frais de transport seront à ma charge. Je vous prie de me faire la facture incluant les frais de transport. Apres paiement l\'engin partira pour la Belgique à Liège. Veuillez me contacter par mail: marc.bonnet01@gmail.com
Mr Bonnet "
...et voici le 2e : encore plus surprenant ! lol
"J’ai très bien reçu les différentes informations que vous m’avez faire parvenir. Je vais demander à mon gestionnaire d'effectuer le transfert de fonds que vous souhaitez dès la semaine prochaine, si et seulement si j’ai votre mode de paiement avec les informations pour le versement des fonds que vous allez bénéficier. Je vous prie de livrer le vélo à l'adresse que je vous indiquerai après le paiement. Car, je désir bien que vous ayez votre argent avant de me livrer le vélo pour plus honnêteté. Encore, si la distance ne vous dérange pas vu que je suis ingénieur en hydroélectricité et je supervise la construction d'un nouveau barrage dans un pays à l’ouest de l’Afrique. Je vous verserai l'argent de l'engin, mais avant, je souhaiterais que vous me faite parvenir une copie de votre pièce d’identification (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile (facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l’argent avant la l'expédition de la marchandise. Pour ma part je vous envoi la copie de ma carte nationale d’identité (C.N.I).
Je vous fais une fois de plus confiance car vous recevez l'argent avant la livraison du vélo, alors pour l'amour de Dieu faite que cette transaction réussisse. Car mon fils de 17 ans attend le vélo pour commencer ça rééducation et tous nous comptons sur vous, sur votre bonne foi et votre sensibilité.
Merci d'avance et je vous laisse mon numéro de téléphone 0022549320159 au cas où vous aurez besoin de me joindre.
Amicalement
Mr Bonnet"
...ET IL M'A JOINT SA CARTE D'IDENTIT2 ! lol...
Allez, un email à banir en blacklist ! Répondre à scratchy73 |
|
|
|
|
|