Rechercher : dans
Par :

Comment faire passer le cable d'allimentation

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 17:35:21 pierbal, le 23 mar 2009 à 11:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une clio 1 et j'aimerais savoir comment faire passer le cable d'allimentation de mon ampli a ma batterie.
merci d'avance pour les réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « comment faire passer le cable d'allimentation » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

paf, le 23 mar 2009 à 11:49:29

Salut,

Heu, tu es pas sur le bon forum.

Mais en gros, tu choppes l'alim de l'autoradio, et tu tires 2 cables que tu passes sous le tapis sous la banquette arriere, un petit trou à la carrotte peut être possible pour passer dans le coffre, et voila.

Répondre à paf

2

tchaning, le 23 mar 2009 à 11:50:00

Ton ampli se situe ou ??? a l'arriere ??? N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

3

pierbal, le 23 mar 2009 à 11:56:10

Oui il se trouve à l'arrière dans le coffre et je ne vois pas de trou où je pourais passer mon cable

Répondre à pierbal

4

tchaning, le 23 mar 2009 à 12:02:43

Tu tire les cable , les pose sous la carcasse plastique ( sur les coté ) N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning

5

pierbal, le 23 mar 2009 à 13:35:55

Non mais se que je veux savoir c'est comment je peux le faire passer de dessous le capot à l'interieur de la voiture

Répondre à pierbal

6

jtemmerrde, le 9 aoû 2009 à 17:35:21

Entre le compartiment moteur et linterieur du vehicule il ya le firewall le seul endroit ou le cable peut passer cest par un trou deja existant, mais de toute facon ta pas le droit de faire une modification ou de rajouter un cable a la batterie, beaucoup trop dangeureux et les ondes magnetiques peuvent faire des problemes au pcm, fais le installer par un professionnel

Répondre à jtemmerrde